Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier est ...... drôle à souhait !

19 Juillet 2009 , Rédigé par Maele Publié dans #Livres à lire (films à voir)

Je ne pouvais débuter cette nouvelle rubrique sans un livre absolument délirant, premier d'une série de 4 livres, à savoir :

Wilt 1 ou comment se sortir d'une poupée gonflable et de beaucoup d'autres ennuis encore


Présentation de l'éditeur
Professeur de culture générale d'un lycée technique à Londres, Henry Wilt aborde la quarantaine dans un état critique. Alors qu'il tente à longueur de journée d'instruire une bande d'adolescents qui se soucient du sonnet shakespearien comme de leur premier porridge, sa femme Eva saisit la moindre occasion pour le harceler. Et tout y passe: son manque d'ambition, sa virilité de mollusque, son goût immodéré pour la bière. Wilt ne peut que grommeler en subissant ces réprimandes. Jusqu'à cette fameuse soirée, où ridiculisé une fois de trop, il décide de supprimer celle qui a fait de sa vie un enfer.

Mon Avis
La première fois que j'ai ri à voix haute, voire même pouffé de rire, c'est avec cet auteur ! Et pourtant, je ris facilement ! mais avec les livres, on sourit plutôt qu'on rit ou alors intérieurement

ouais enfin bref, avec ce livre, si t'as la déprime, si t'es un peu bof, un peu tristounet PRENDS CE LIVRE ET LIS LE ! C'est une super dose de bonne humeur infiltrée à coup d'humour noir (j'adore ça !) ! et puis bien sûr après on veut continuer pour connaître la suite des supers aventures de ce Henry Wilt et de sa poupée gonflable lol !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article