Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand maele ressuscite son blog tombé dans l'oubli ... mais pas de tout le monde !! héhé

25 Septembre 2013 , Rédigé par Maele Publié dans #Les nouvelles qu'elles sont bonnes

"dépoussière le blog"

 

Atchhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuummmmmmm

 

pfiouuuuuu mais c'est plein de toile d'araignées par ici ! lol

 

oulalalalalala on m'a même fauché des photos dans des articles !!

 

par contre inévitablement on se demande : mais est-ce que le directeur des postationnages d'article est toujours là ?

 

réponse : NON il s'est fait virer !! bha oui malgré toutes les remontrances et les avertissements dont il me bombardait, le blog n'a pas survécu sans mes articles ! lol

 

tant mieux ! on aura la paix et qui sait... si l'inspiration me revient.. pourquoi pas faire un peu revivre ce blog ?

 

en plus, j'ai farfouillé dans les brouillons et j'ai un article inédit "se marre toute seule au vu de cet article" ahhh moi j'vous l'dis vous ratez quelque chose si vous passez à côté de cet article

 

"tousse"

 

bref, tout ça pour quoi ? tout ça pour virer cette pub que je déteste toujours autant !!!

 

du balai !! du vent !!! les pubs !!

 

et pis merci qui ? merci à quelqu'un qui n'avait pas oublié ce blog et qui, en m'en parlant m'a redonné envie d'y faire un tour !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Huhu ça pour une surprise ! (j'ai vu ça dans mes mails, la newsletter)<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de faire revivre ce blog qui a mine de rien kk années au compteur.<br /> <br /> <br /> Je vois que Jean-Christophe est aussi passé par là ^^<br /> <br /> <br /> Tu l'as toujours aussi ton blog photo ?<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> NB : Fais p'ter ton article des brouillons au lieu de te marrer en solo ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> aaaaaAAATTCCHHAAAAAAAA !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tcheu.... j'ai vu une petite lumiere de loin, alors j'me suis invité :p<br /> <br /> <br /> Oula, va falloir faire le ménage la dedans, Miss LoL ^^<br /> <br /> <br /> j'ai hate de recommencer a lire de nouveaux articles ultra-délirants ^^<br /> <br /> <br /> aller, je te laisse avec ton balai. <br />
Répondre