Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon deuxième .... plein de rebondissements

19 Août 2009 , Rédigé par Maele Publié dans #Livres à lire (films à voir)

Je viens de finir le très célèbre Millénium number 1 qui ressemble à ça :


Et alors, moi qui me méfie toujours des trucs qui font beaucoup de bruit, dont beaucoup de gens parlent bhen là je n'avais rien entendu de personne (même si j'avais vu le livre partout dans les magasins parce que faudrait être myope pour ne pas l'avoir vu) et comme si de rien, hop je me le suis acheté et je l'ai pas regretté du tout !

Bon faut le dire quand même, au début, j'ai eu un ptit peu de mal à démarrer mais faut dire aussi que moi j'aimerai toujours que dans chaque livre l'intrigue commence direct ! Mais bon, accrochez-vous, ça en vaut la peine !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome qui suit une intrigue ou plus particulièrement qui tente de suivre le chemin de la disparition d'henriet Vanger qui a disparu depuis un paquet d'années (1966 j'étais même pas née) !

Au début, on se demande : pourquoi ce titre mais bien évidemment on trouve la réponse dans le bouquin et ce qui fait plaisir c'est qu'on découvre vraiment les choses, on est surpris du retournement de situation qui s'ensuit, parce que faut le dire aussi, y'a vraiment plusieurs rebondissements dans ce bouquin (moi qui lit pas mal de polar ou de thriller en général on a un bon rebondissement mais bhen c'est la fin) !

Bon vous l'avez compris, j'ai déjà mon nez dans le deuxième tome et bien évidemment je vous tiendrais au courant !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Depuis, plein de projets sont en train de se concretiser !!
Répondre
M
<br /> oups je retarde dans la vision de ton message ! je te souhaites d'accomplir tes projets !<br /> <br /> <br />
O
La fille en couverture, on jurerais celle de la famille Adams.Serait-ce un hazard ??
Répondre
M
<br /> c'est effectivement un hasard parce que l'histoire n'a strictement rien à voir avec la famille Adams lol<br /> <br /> (coucou toi j'espère que tu vas bien depuis blanquefort !?)<br /> <br /> <br />