Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle rubrique intellectuelle à donf lol

19 Juillet 2009 , Rédigé par Maele Publié dans #Les nouvelles qu'elles sont bonnes

Coucou aux visiteurs,

si on regarde la date du dernier article, mmm comment dire ..... on peut pas dire que ça bouge beaucoup par ici hein !

Alors j'avais d'abord pensé à un blog photo (vu que j'en fais pas mal) mais je suis allée le faire à une autre adresse (que vous connaissez déjà) donc retour au point de départ : comment éviter une mort certaine à ce blog ?

Eh bien étant donné que je me suis remise à la lecture, j'ai pensé que je pouvais dévier un peu ce blog sur des livres ou films que j'ai aimé, tout en gardant évidemment une note légère hein (je vais pas changer maintenant hein) !

Donc j'ouvre ici une nouvelle rubrique : Livres à lire (et accessoirement films à voir) !

bon z'êtes prêt ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article