Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année à toutes et tous !

1 Janvier 2008 , Rédigé par Maele Publié dans #Les nouvelles qu'elles sont bonnes

Et bien nous y voilà en 2008 ! Que le temps passe vite, déjà presque une année en provence (d'ailleurs ça doit se sentir que j'ai pris le rythme de la région j'écris moins et moins vite (mais ça c'est le clavier français qui me traîne lol)

Enfin bref, j'espère que cette année à venir sera très très bonne pour vous, je vous souhaite d'abord et en premier lieu la santé (parce que sans elle ça devient tout de suite plus dur) mais je vous souhaite aussi le bonheur, être heureux dans votre vie, dans vos choix (qui ne sont pas toujours faciles à faire).. c'est un peu kitsch tout ce que je dis mais la vie passe tellement vite (j'en reviens toujours pas que j'ai déjà 31 ans pfffff) alors le mot d'ordre.....

PROFITEZ PROFITEZ ET PROFITEZ de la vie et de tout ce que vous pouvez y vivre !

Gros bisou et ne tombez pas malade comme moi (les antibio c'est trop pas bien) !

Et enfin à tous les archers qui passent ici, je souhaite que vos fléches se dirigent dans vos cibles !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi aussi je veux te souhaiter une bonne année 2008, surtout une bonne santé !! avec du retard, j'ai pas changé ))<br /> Gros bisous Stinette !!
Répondre
M
Tout pareil ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Gros bisous korbi :)
S
Meilleurs voeux Maele ! :-)<br /> Jte souhaite plein de santé et de bonheur pour toi et ta famille, que vous soyez heureux, en pleine forme et riches aussi ca sert les soussous lol :-)))<br /> Gros bibi ;-)
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille !
Y
Bon allez je vais pas faillir à la tradition..... Bananée !!  Heu..... Bonne année....<br /> Tout plein de bonnes choses à toi !! <br />  <br /> Bisesssssssssssssssssss<br />  
Répondre
M
Bananéeeee à toi aussi ainsi qu'à ta tite famille et bons concours aussi !
K
Bonne annee Maeleounette !!! et pi que du bon pour 2008. ouais, c'est cours, mais pas besoin d'en dire plus ;)<br /> gros bisous
Répondre
M
Ouais tout pareil pour toi et qui sait que cette année t'apporte le temps pour passer ton permis bécane héhé (mais tu rouleras pas comme un fou hein) gros bisous