Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment appeler son rat sans imagination ? viens par là ...

4 Janvier 2008 , Rédigé par Maele Publié dans #Pssiiit viens voir c'que j'ai trouvé !

Coucou, en ce début d'année, je viens avec un site que je vous ai dégotté parmi la jungle d'internet (avec les lianes tout ça enfin les liens mmm... bref)

Avis à tous ceux qui ont besoin de donner un nom à leur rat et qui sont en manque totale d'inspiration ...

bon c'est sûr moi j'ai pas de rat (trop de chats dans les parages lol) mais il n'empêche qu'on peut aussi donner ces noms à d'autres animaux parce que y'en a vraiment des cools, du genre euh satellite pour ceux qui ont de grandes zoreilles ou alors euh tipex s'il est blanc lol

Alors voilà, voyez je chôme pas et je bosse pour vous (si y'en a qui lisent encore mes conneries lol)

alors dans la rubrique : viens voir c'que j'ai trouvé on rajoute ce lien ;

vive les rats (bhen quoi c'est un nom de lien comme un autre lol)

et ouala premier cadeau en ce début d'année hummm "tousse"

ps : si vous êtes sur le point d'appeler votre enfant avec un nom tiré de ce site, réfléchissez bien avant de faire une connerie, pensez à lui face à ses camarades si vous l'appelez bouse, darkvador ou linux, mon conseil est d'oublier ce lien pour le moment afin de ne pas avoir de mauvaise influence dans votre choix !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mouhahhahahahahahaha les blazes ! :-)))Yen a des bien fendards quand meme ^^Spoutnik, Bio-hazard etc ... lolPS : sinon mimi les ti rarats :-)
Répondre
M
Mimi ? euh mmm c'est un point de vue lol remarque les blancs aux yeux rouge font assez "venus d'une autre planète lol"
Y
Nous avons trois Chats à la maison... ou plutôt deux chattes et un matou. La plus vieille c\\\'est Minie, elle doit peser dans les 1Kg et demi à tout casser, la seconde un gros thon répondant au sobriquet ridicule de "Pantoufle" une vraie pantouflarde...et toujours à la gamelle plus de 5kgs sur la balance... <br /> le der et ben....... c\\\'est un pti con énorme qui goinfre tout ce qui passe, biscuits secs, fromages, légumes crus etc... toujours fourré dans la poubelle même aprés avoir dévoré ses deux boites quotidiennes de paté pour cat. Avec lui faut rien laisser trainer... C\\\'est un voleur né.  Il n\\\'a pas de nom vu qu\\\'on est toujours entrain de l\\\'insulter..... "Viens ici Enc......., que je t\\\'étripe !! " Pschitttt sort du frigo gros tas de M......."  Bon des fois on l\\\'appelle Démonio....
Répondre
M
ça me rappèle quand je venais d'avoir Merlin et Mérine de la SPA, Merlin était affamé continuellement et il allait jusqu'à me faucher mes ptits poissons panés  (encore congelés) dans la poele, dès que je tournais le dos lol (j'ai tout de même bien ri pour les noms de vos chats hihi)