Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I remember artistiquement Berne !

28 Août 2007 , Rédigé par Maele Publié dans #The photo of the day !

Allez hop maintenant qu'on est en Provence, on va se la jouer "souvenir de Suisse"

En plus, ce qui est très intéressant c'est que j'avais immortalisé une vue surprenante ! Ils ont de l'imagination à Berne hein ! lol

En fait, le gars, il se faisait chier, il avait un vieux vélo pourri qui traîne, quelques trucs de voitures déglingués et il s'est dit : Bhen tiens j'vais faire une invention ! (à quoi ça sert ? bha faudra lui demander hein)

Perso, ce que j'ai bien aimé moi, c'est le ptit canard tout en bas, qui se ballade comme si de rien dans le rhône ! Il a du courage moi j'dis, parce qu'avec tout ce qu'il a au-dessus de sa tête, passer là-dessous,faut le vouloir hein !

Ensuite, on peut aussi admirer le désir du créateur de représenter la nature, alors hop on rajoute une tite fleur à droite, une autre minuscule tout en haut à gauche et euh.. trois nuages lol

Si t'as perdu une jante de ta bagnole, ptetre que tu vas reconnaitre la tienne là !

Ceci dit, si c'est de l'art qui rapporte, moi j'veux bien m'y mettre, j'ai une vieille brouette et tout un tas de vieux trucs tout rouillé dans la vieille remise, qui sait je peux peut-être faire fortune non ?

Image Hosted by ImageShack.us

Bhen quoi ça se pourrait hein que je fasse aussi bien que ce tru.. euh cette oeuvre ! lol ça doit peser lourd en plus mais c'est pratique aussi pour pendre les clés non ou ta veste ? lol

Non bon comme on dit tous les goûts sont dans la nature (mais pour ma part totalement dans la nature et pas dans ce tableau)

Bref la question du jour (y'en a toujours une, il faut s'intéresser au monde et s'émerveiller hein sinon c'est foutu on devient aigri :P)

Donc la question, on peut apercevoir un circuit à rayon, on s'imagine qu'il doit mettre une boule en haut et qu'elle se ballade dans le tableau, est-ce que si on lâche un hamster il va plus vite que la boule ? non je plaisante c'est pas la question !lol

LA question du jour est ; quel est le personnage connu d'un film qui est passé voir cette oeuvre et qui a laissé un souvenir en plein milieu (alors que ça aurait pu lui servir durant ses cours avec yoda ? lol)
pfff trop simple !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol moi je sais :-p<br /> C'est Tapcoy'Jo'Fre :-))))))<br /> Nan c'est pas lui ? :-))) ok marrant je sors :-)))))<br /> Nan en fait c'ets Yoda ? :-)) ah nan pas Yoda lol, puisque tu as dit que c'était kk qui était avec lui, alors c'est Obi Wan Kenobi :-)))<br /> Nan allez j'arrete lol, c'est Anakin Skywalker :-p<br /> Ben vi t'as dit le papa de Dark Vador :-))<br /> PS : le canard qui se ballade sur le Rhone, c'est lui qui à piquer le sabre laser d'Anakin ? :-))) ok je sors :-p
Répondre
M
non c'est juste un canard qui fait coincoin lol je sors aussi fait beau :P
T
"y\\\'en a toujours une, il faut s\\\'intéresser au monde et s\\\'émerveiller hein sinon c\\\'est foutu on devient aigri :P"Merde je suis foutu :PP
Répondre
M
on va dire à moitié parce que tu sais ce que c'est que le rafting LOL  (ceci dit on a tous en nous une part de moissitude pourrie lol)
L
luke skywalker c'est, de tête il n'a pas, un peu comme toi stine!!!!!!!mouahahahahahahaha
Répondre
M
Lou quand tu parles, poses les saucisses de ton barbeuq sinon on pige quedalles :-P (méfies toi maintenant que j'suis sur le point d'être licenciée à l'arc gniark)
K
c'est Dark Vador, il a oublié son sabre laser  lol !
Répondre
M
lol et tu sais qui est le papa de dark vador ? nicolas hulot (ok je sors de toute manière fait trop chaud dedans mdr)