Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention attention l'entraînement a repris !

10 Novembre 2008 , Rédigé par Maele Publié dans #The photo of the day !

Maele ?

- Oui mais non je m'entraînais à l'arc alors j'ai pas eu le temps !

Une preuve ?

- Et Paf dans les dents !
Et gaffe m'sieur le directeur ! j'suis dangereuse avec un arc en main lol

Oui d'ailleurs sortez de mon bureau avec votre arc ! c'est bon pour cette fois !

- héhéhéhéhé comme j'ai trop assuré !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Allo Brigitte ?! Oui ... c'est pour heu ... une dénonciation anonyme ..."');">
Répondre
Y
C clair qu'à ce rythme il va pas rester grand chose comme papier.. Beau tir groupir !
Répondre
K
faudrait essayer sur une vrai maintenant, parce que celle la, elle bouge pas beaucoup :D
Répondre
M
<br /> mais pourquoi j'irai tirer sur une pauvre bebette qui m'a rien fait d'abord ! non m'enfin lol !!!! :p<br /> <br /> <br />
S
salut Maele ! :-)<br /> dis moi faudrait penser à changer ta cible hein :-))<br /> parce que la pauvre poule lol elle est en deux :-)))) <br /> à moins que ce soit une bi-poule ok marrant <br /> jolis tirs groupés ;-)
Répondre
M
<br /> alors d'abord c'est pas une poule ! lol sinon pour les endroits ou je tire y'a pas d'e risque il reste du papier mdr<br /> <br /> <br />