Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Maele reçoit du courrier très très bizzarsmeu !

27 Août 2008 , Rédigé par Maele Publié dans #The photo of the day !

Maele ?

- Mmmmm

Viens j'te dis, y'a du courrier qui est arrivé !

- Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


"coupure d'article pour commentaire personnel"

Dans la vie, on reçoit de tout ! des lettres , des cartons , du chocolat , des excréments (non mais ça c'était pour un gag et j'étais jeune faut me pardonner lol) des habits, des sacs, des bijoux, du matériel d'archerie, des catalogues, des photos mais parfois on reçoit des trucs encore plus étrange !

Après y'a des trucs qu'on est content de recevoir (des cadeaux) et des trucs qu'on est pas content du tout (des factures) !

Après y'a des trucs qu'on est pas surpris de recevoir mais parfois y'a des trucs qu'on est surpris (la syntaxe c'est rien que pour embêter hein lol)

Euh et pis c'est tout, on peut repartir dans l'article maintneant que j'ai bien parlé pour rien dire mais c'était juste pour rallonger le terrible suspense lol "tousse"

Maele tu fous quoi  ???

- Voilà voilà j'suis là !!!!

- Heu bhen quoi tu m'appelles pour une pince à linge ??



Mais non regarde bien !!!


Bhen ça alors !! C'est pas à Genève que j'aurai pu recevoir ce genre de courrier !

Tu crois que ça veut dire qu'il va pleuvoir ? lol

Moralité : vivre à la campagne c'est top !

Ps : quoi elle te plaît pas ma moralité ? bon alors euh : quand t'as du vert dans la boite aux lettres t'auras ptetre du bleu qui tombe du ciel (bha si on me force ça donne pas pareil hein mdr)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
t'as essayé de l'embrasser ? xD
Répondre
M
<br /> euh déjà qu'elle a fait pipi dans la main, ça n'a pas donné envie d'aller plus loin intimement parlant, avec elle lol tu vois !<br /> <br /> <br />