Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Boubourse ou la vie ? lol

23 Avril 2006 , Rédigé par Maele Publié dans #The photo of the day !

Et voici la pictures of the day !

Je l'ai prise parce que les lampes au plafond me font penser à des ptits paquets LOL

T'sais genre l'époque de robin des bois, quand les gens se promenaient avec des ptites bourses pour les sous (je précise lol)

nan ? bon d'accord je range ma photo lol

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt un petit coucou pour te dire que ton blog et cool et trés bien fait !<br /> @+++
Répondre
R
Quoi pas du laxatif ou une sorte de drogue hein :p<br /> ah moins que du sel ou du sucre voir du poivre en trop aurait été mortel  lol<br /> la justicière maele des bois :p
Répondre
M
ça sent le vécu dis donc lol
R
Ouah c'est excellent ^^ <br /> mais décoche pas ton arc maele des bois sinon tu fera tomber les lampes au plafonds sur les gens qui essaient de manger. ^^<br /> Genre la personne qui commande un truc bien chère et paf les lampes lui bousilles la nourriture et la table :p <br /> Et au loin on entendra le rire de maele des bois :p<br />  
Répondre
M
Nan quand même j'suis pas sadique moi ! lol<br /> Sinon j'aurai mis des tas de trucs bizzares dans les plats vendredi LOL