Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon ça y'est le grand jour est arrivé !!

29 Juillet 2008 , Rédigé par Maele Publié dans #The photo of the day !

Bon tu te rappelles mon sourire gna gna tout ça, tout ça du 12 juillet ?

- ahhhh on va enfin savoir !

Bhen tu saura pas (pffff non là j'ai honte lol)

- bon allez montre la fameuse photo qui va tout nous faire comprendre !!

Attention t'es prêt ?

"est toute z'émue"

bon ferme les n'oeils d'abord !

- mais hé pffffffffff t'es chiante, c'est bon envoie !!


Voilà la fameuse raison de mon sourire (heureusement que les visières existent sinon j'aurai des moustiques collés sur les dents lol) ! :p

Mon dieu que la vie est belle !!! Bonne semaine à tous héhéhéhé autant dire que pour moi elle va être bonne !!

Ah oui, le premier qui me ose me dire qu'elle est moche je lui lance une tomate pourrie c'est comme ça hé ouais lol (je sais pas pourquoi mais je sens que les grandes gueules vont la ramener mouarf)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le gouvernement en personne m'a chargée de la délicate mission "Nom de code JANUS" pour faire cesser cette hérésie mais... j'ai échoué chef !lol
Répondre
M
<br /> En tout les cas, merci d'avoir accepté la mission qui va d'ailleurs s'autodétruire dans 3 secondes et 4 milisecondes en emportant avec elle le "J" de notre connaissance commune qui va se<br /> retrouver euh ...  bien emmerdé (c'est le cas de le dire mpffff j'ai honte lol)<br /> <br /> <br />
C
Oops !3ème ligne : merci de remplacer "qui" par "quand"
Répondre
C
Wouaaaah t'en as d'la chance !J'veux la même en bleu vespa !!!Pis j'adoooore la tête des mecs qui tu retires ton casque et qu'ils réalisent que c'est une gonzesse...Cathy (copine de Janus ; ben oui on choisit pas avec qui qu'on va à l'école !) ;-)PS : au fait, ça fait un bail que j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien, chuis fan !
Répondre
M
<br /> oui pour le casque c'est tout à fait ça ! lol En tout cas merci pour le commentaire et ravie de te voir ici cathy ! Mets toi à l'aise et fais comme chez toi ! :) (psssit et dis à janus qu'il<br /> change de surnom parceque franchement on peut pas s'empêcher hein en relisant le nom mdr)<br /> <br /> <br />
A
S'arrête au feu.... tourne la tête en entendant un bruit de rasoir électrique à côté de lui... tourne la tête... "Tiens salut Maele, à quand les moustiques collés sur les dents ?" (caractéristique de motards heureux -et belges !-)... petit sourire en coin sous le casque... repart tout doucement...
Répondre
M
<br /> Tiennnnnns vous ici :) les moustiques sur les dents ? de nuit parce qu'avec ma super visière effet miroir vitre teintée je vois rien la nuit (pfff saleté de visière mdr)<br /> <br /> <br />
V
Wéééé, comment elle est trop belle ta mob' !Quand est-ce que tu nous refais la pub : http://fr.youtube.com/watch?v=wpQjV5yUTBI&NR=1Bises la Miss !Véro
Répondre
M
<br /> Tropppp la classe cette pub, j'adoreeee merci de me l'avoir remontrée :p<br /> <br /> "toute fière" elle est belle hein ? tout le village où je bosse vient me voir pour me poser des questions LOL j'aurai jamais cru un tel attroupement !<br /> <br /> <br />