Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand t'arrives pas à te rendormir ? bhen fais toi une raison ou mets de la musique lol

7 Août 2007 , Rédigé par Maele Publié dans #Déjantoume Delirium

Oulalalala T'as vu ta tronche ?

- Ouais ça va hein, on voit que t'as pas passé la nuit que j'ai passé !

Oh oh oh !! Explique !

- Ah non ça sert à rien de sourire comme ça, c'est pas du tout c'que tu crois !

Oh mais je crois rien, allez raconte !

- Bhen tu vois le genre de nuit où tu maudis la taille de ta vessie qui te fait te lever à 3h du mat, qui fait qu'après tu es super bien réveillée et en plus tu fais la connerie d'allumer la TV, geste qui m'a encore plus empêchée de dormir vu le film sur lequel je suis tombée ! lol

Quel genre de film ?

- bhen exactement le genre de film que je ne regarderai jamais en pleine nuit évidemment mais là me suis bien faite avoir parce qu'au début j'ai rien vu venir ! lol

Tu vois au début, t'as l'oeil à moitié ouvert genre un air vaseux, tu ronchonnes dans ta barbe (non mais j'ai pas de barbe c'est une expression pfff lol) et tu te dis, bon rien à faire, impossible de dormir alors autant voir ce qu'il y a à la TV !

Tu vois une nana (d'ailleurs je l'ai déjà vu quelque part celle-là) qui rentre dans sa grandeeeeeeeeeeeeeeeeee maison (ça compte vachement pour la suite) qui va rejoindre son amoureux ! Ouais ça y'est j'suis tombée sur un film X je vois le truc arriver vu le peu de dialogue ! (bhen oui c'est bien connu les film X niveau dialogue heu.. faut repasser hein lol  remarque dans ce genre de film, c'est sûr que c'est pas les dialogues qui mènent l'intrigue principale ou alors en onomatopée LOL pardon) bref...

Tout baigne, bon tu te dis quand même que la maison a l'air immenseeee et un peu glauque hein.. et pis ça y'est, ça commence, des bruits bizzare au téléphone et EVIDEMMENT le gars il dort peinard ! (c'est vrai ça on voit jamais de mecs au bout du fil qui flippe à cause de bruits bizzare au tél, c'est toujours nous les gonzesses qui devont nous taper le passage flippant du répondage de téléphone glauque !) (tiens ça me fait penser qu'il faut jamais répondre au téléphone la nuit ! ça m'évitera des emmerdes lol)

Bon j'peux pas en dire plus, à cause de tous ceux qui lisent ici et qui n'auraient pas vu ce film et qui voudraient le voir hein.. Sinon ça serait salaud ! en plus j'ai raté des bouts...

Bhen oui on connait tous le truc pour casser le stress hein ! Tu flippes un peu trop, t'es toute seule dans le noir, alors tu mets la chaîne où tu peux visionner toutes les chaînes sur l'écran (qui se nomme Mosaïque pour ceux qui ont canal + lol) qui est une chaîne super quand tu flippes un peu trop à ton goût ! Comme ça, le film de "terreur" format tout petit carré à côté d'autres petits carré de chaîne ou y'a des trucs nettement moins flippant, ça ralentit direct le ryhtme cardiaque lol

J'avais qu'à pas mater ?

Ouais bhen j'aurai bien aimé vous voir hein ? Quand un film commence comme ça, on est obligé de vouloir voir la suite pour savoir ce qu'il va se passer tiens ! Genre c'est qui, qui les attaquent ? vont-ils survivre ?

Ouais y'a desfois on regrette à mort d'être curieux !

Mais le pire, c'est quand à la fin, y'a un texte à lire ! Et le plus que pire, c'est quand ce texte défile trop vite et que tu rates la plupart des phrases.. PARCE QUE TU RESTES COMME UNE CONNE AVEC TES QUESTIONS et que tu peux pas savoir ce qu'il s'est passé ! pfffffffffffffffffff

Evidemment, après ça, on a encore moins sommeil alors on se dit, tiens  je vais aller voir sur Internet si y'a des gens qui ont pu lire et qui pourront me dire ce qu'il était marqué ! Mais j'avais pas de connection internet cette nuit (EVIDEMMENT) !

Alors si vous voulez m'aider dans ma démarche, écrivez-moi ! Si quelqu'un peut me dire ce qui était marqué à la fin du film je vous en serai reconnaissante lol

Pour ça c'est facile, tout en bas de mon blog, c'est marqué : Contact !Mille merci d'avance 

Moralité : Quand t'arrives pas à dormir, n'allume surtout pas la TV et surtout ne regarde pas de film à suspense mais surtout ne bois pas trop avant de te coucher ! (oui ça fait beaucoup de surtout mais tant pis lol)

PS : mmm je crois que j'ai oublié de dire quel film c'était LOOLLL  donc le film c'est  : ILS.

PS2 : non c'est pas un gag, c'est ILS !

PS3 : non ils ne jouaient pas à la ps3 dans le film lol mais peut-être que ça  les auraient tous détendus un peu MDR (moi y compris)

PS4 : bon vu que ça rigole et qu'on me croit pas, voilà l'affiche et toC !!!

 
Image Hosted by ImageShack.us

Bon et pour tous ceux qui vont me dire, ouais il fait pas du tout peur ce film bla bla bla, bhen matez le par petit bouts, c'est encore plus flippant parce que vous ratez des trucs, donc vous vous posez encore plus de questions parce que par exemple vous voyez le mec qui saigne, mais vous savez même pas comment il s'est fait ça ! LOL

Non parce que tout à coup le ptit carré (qui représente le film que tu mates sur mosaïque) est tout noir et vous entendez un cri alors vous repassez sur grand format pour voir ce qu'il s'est passé mais du temps que tu mets à être sur la chaîne de nouveau, c'est fini et t'as tout raté  et pis enfin bref.. pour mon honneur je ne devrai pas vous dire ce genre de choses lol donc en fait je voulais voir plusieurs films en même temps qui m'intéressaient.. (quoi c'pas crédible ? zut lol)

Après ceci dit, c'est sûr si j'avais tout vu hein, depuis le début j'aurai ptêtre même rigolé tiens  "tousse"

Ah oui ! PS très important, ne mettez pas la réponse dans les commentaires après l'article pour respecter le suspense de ceux qui n'auraient pas vu le film et qui voudraient le voir ! Sinon je vire le commentaire ! bhen ouais soyons cool hein :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sincerement j'ai pas tout comprisbon en même temps chu blonde mais quand memeenfete t'es tomber sur un film,c'était un film de peur,mais t'a crut que c'etait un film xlolben voila faut pas allumer la télé la nuitbon en cas ecoute la musique^^
Répondre
M
un film de peur, j'aime bien comme tu dis choupinette lol Tu sais parfois surtout sur ce blog, faut pas trop chercher à comprendre surtout entre les délires et les mots et/ou expressions que j'invente faut s'accrocher parfois !
S
Voilà ce que c'est de regarder les films X de cowboys fantastiX :-))))<br /> Je ne l'ai jamais vu celui-ci pourtant je suis un amateur du genre, recement j'ai vu la trilogie Saw, pas mal, pas trop flippante en fait, mais scénario dérangeant, bon suspense, machiavelisme etc ... Un peu gore quand meme, je préfère les films moins Al gore ( ok marrant la blague ^^ ) mais à suspense et à angoisse.<br /> Bon visiblement celui-ci avait l'air pas mal au vu de ton article :-)
Répondre
M
Bon ptêtre qu'il était pas mal parce que j'ai raté beaucoup de bouts visuels et que j'avais que le son qui me disait que quelque chose de pas très sympa se passait lol