Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand les chats-seurs attendent la souris !

17 Mai 2008 , Rédigé par Maele Publié dans #Déjantoume Delirium

Salut Maele... euh tu fais quoi assise en tailleur devant la cuisinière ? Tu espères qu'un repas se fasse tout seul ? Tu découvres cet élément incongrus qui te permettra peut-être un jour de préparer des repas ?

- Ah-ah-ah très drôle !! T'as fait l'école du rire enfant ? Laisse moi deviner... Recalé hein ?!!!

Ok ! alors expliques moi ta position et pourquoi Jimmy à côté fait comme toi !

- Bhen toi qui sait tout ! Tu devrais savoir ! Il attend que la cuisinière lui serve des croquettes !

Mais non allez dis vous m'intriguez !

- On avait pas de fromage pour mettre par terre pour attirer la souris alors on fait les fromages (LOL) !

Oh y'a une souris ici ?

- Bhen Jimmy le chasseur nous a ramené un trophée sauf qu'il devait pas encore être mort et il l'a lâché et elle a foncé derrière la cuisinière, remarque c'est bien, elle va tout bouffer les tites miettes qu'il y a sûrement là-bas derrière !

Et toi t'attends aussi pour la choper ?

- Non moi je l'attends pour pas que Jimmy la bouffe, J'suis la sauveuse de souris et pis aussi parce que le garde-manger n'est pas loin alors je veille au grain !

Bon bhen à bientôt alors ! bonne chasse !

- Ouais tcho !

moralité : Quand le chat est là, la souris danse quand même mais derrière la cuisinière !

#tousse# mm bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors elle se porte comment notre charmante petite souri ? :-)Bon week end à toi ;-)
Répondre
M
<br /> elle a migré dans la cave-garde manger et a attaqué le chocolat lol<br /> <br /> <br />