Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma mère est bien mieux qu'un Antivol ! lol

16 Juin 2007 , Rédigé par Maele Publié dans #Les nouvelles qu'elles sont bonnes

Cette nuit, il s'est passé un truc dingue. (et moi pfff j'ai tout raté)

Des gens ont voulu voler le vélo à ma maman LOL mais c'était sans compter sur les réactions de ma mère ! Quatre gaillards sont venus et comme c'est un endroit total paumé, forcément c'est déjà pas courant des bruits de pas la nuit (ça aide les fenêtres ouvertes et le chien mouarf)

Du coup, elle a vu qu'ils avaient sous le bras son vélo et loin de se débiner elle a gueulé d'un coup :

LACHEZ MON VéLO !!! VOLEURSSSS !!!!!! J'APPELLE LA POLICE ! lol
(on voit le côté : je vais à l'essentiel au moins avec elle mdr) du coup les 4 gaillards ont été tellement surpris, qu'ils détalés à fond la caisse, et celui qui tenait le vélo l'a lâché d'un coup LOL

Ils ont dû sacrément avoir peur pour réagir ainsi ! J'suis trop fière d'elle ! elle s'est pas débinée !

Alors les gens du vaucluse faîtes gaffe, attachez vos vélos (même rose parce que figurez-vous que même rose, ça plaît aux mecs..) (sûrement des mecs efféminés)

(d'ailleurs si ces mecs lisent ici, je retire le mot efféminé lol) quoi ? ma mère est plus courageuse que moi ? même po vrai !! lol

le jour où un mec m'a volé un sabot (pendant que je le portais donc hum.. non cherches pas y'a des choses dans la vie qu'on peut pas comprendre mdr) j'me suis même pas débinée d'abord !

J'ai courru après le gars (avec un seul sabot au pied en plus j'suis trop forte) qui tenait mon sabot sous le bras même qu'à un moment je le tenais mon putain de sabot mais le mec avait de la poigne ! Non mais c'était à Genève (j'ai écrit un article là-dessus d'ailleurs pour ceux qui suivent lol ) c'est bien connu les voleurs d'UNE chaussure en Suisse mdr Y'en a plein partout ! si si

Au moins ça prouve que y'a pas qu'en Suisse que les voleurs sont étrange, un sabot ou un vélo rose pour quatre mecs, c'est kif kif hein !

En tout cas, les choses à présent sont claires, celui qui volera le vélo à ma mère est pas encore né LOL

Moralité : quand ta mère est plus efficace que toi contre le vol, bhen prends en de la graine parce que Elle au moins elle a toujours son vélo.

PS : comment voulez-vous que je fasse une moralité face à l'immoralité des gens qui volent des choses absurdes ? lol bon alors

PS1  : tiens j'aurai dû mettre mon PS en moralité au lieu de l'autre moralité pourrave !

PS3 : le prix a pas baissé pour la PS stef ? pffff trop nul lol

PS4 : quoi t'as jamais été hippie dans ton adolescence ? bhen moi si mais ça m'a pas réussi *tousse*
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gna gna gna :-p <br /> lol :-)))
Répondre
M
j'aime tes commentaires recherchés LOL
S
Expldrrrrrr :-))))<br /> Nan mais c'est excellant ca :-)))<br /> Trop fort :-))))<br /> En tout càs, vous n'etes pas pret de les revoir ces quatres lopettes de raclures tarlouzes ^^ lol<br /> Tiens ca me fait penser, un bon coup de sabot dans les dents, ca ne doit pas faire du bien lol<br /> On ne dit pas : telle mère telle fille ? :-p lol<br /> PS 3 : arf non le prix n'a toujours pas baissé :-))) ben tant que des gens achetent à ce prix là ( Asprilla lol la blague nulle je voulais la placer :-p ) et bien ils ne diminueront pas grrrrr lol :-)))
Répondre
M
On dit telle mère telle fille mais là elle a mieux gardé son patrimoine que moi LOL (Asprilla lol un peu comme le jeu de mot pourri que j'avais lu chez toi mais que j'me rappèle plus lol)
K
tcheuuuuu l'histoire.........................ben dis donc........yop yop..!
Répondre
M
eh ouais tu vois c'est l'aventure en France aussi lol
Y
Une chose de sur.......Ta mère à pas les deux pieds dans le mêm sabot !!!!!! Tiens fais lui une bise de ma part.... lol et relol
Répondre
M
tu peux même pas imaginer comment ma mère a éclaté de rire en voyant ton commentaire ! du coup on s'est prise un fou-rire ! merci nockset :) c'était trop bien trouvé !