Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le verdict est tombé !

30 Juillet 2005 , Rédigé par Maele Publié dans #Les nouvelles qu'elles sont bonnes

ça y'est je connais les raisons de la mort de mon pc ! que son âme repose en paix LOL

Il s'avérerait que tout soit parti du boitier de l'alimentation ! (mais non je n'ai pas donné un sandwich à mon pc LOL) et non pas du ventilateur comme je l'ai cru au premier abord !

Et ça c'est une excellente nouvelle parce que ca veut dire que si je change ça, je peux récupérer toute mes anciennes données héhéhéhéhéhéhéhé

ça c'est une nouvelle qu'elle est bien bonne ! :P

Je me sens comment dire.. revivre :P

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
ça fera des économies
Répondre