Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais pourquoi ? mais pourquoi ???

29 Mars 2006 , Rédigé par Maele Publié dans #Pssiiit viens voir c'que j'ai trouvé !

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un truc pour toi ami(e) lecteur(trice) !!!

Si tout comme moi, tu te poses des questions du style :

- pourquoi le blanc des yeux est-il blanc ?

ou alors

- pourquoi quand on se couche on est à l'horizontal ?

ou alors

- pourquoi quand on marche on ne trotte pas ?

euh... bon d'accord c'est pas exactement ces questions là, mais ça pourrait se trouver un jour sur ce super site fait pour les curieux !

Bon tu veux trouver des réponses sur le monde qui t'entoure et dans lequel tu vis ?

alors va là-bas : Mais non ICI

Et pis après tu sera super intelligent ! lol non ? bon alors tu sera un peu moins bête déjà voilà :P

c'est mieux que rien hein !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Maele :-)<br /> Très simpa comme petite trouvaille, j'ai pu lire quelques "pourquoi" et ca répond bien à la plupart de nos interrogations, sans toutefois trop entrer dans les détails ce qui n'est pas plus mal pour éviter les migraines chez certains lol ... Ce soir, je dormirai moins bete et je me demande meme pas pourquoi :p
Répondre
P
Ils ont pas de réponse à ma question :p<br /> - Pourquoi j'ai pas de femme ????  ;-)<br /> Ya plein d'autre question mais je crois que je ferai tilter ton site ^^<br /> BN @plus /kiss
Répondre