Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fait ! (nan aux fêtes lol)

15 Octobre 2005 , Rédigé par Maele Publié dans #Déjantoume Delirium

Tiens j'ai été choquée hier.... nan mais sérieux hein !

oui dans un grand magasin, j'ai déjà vu des sapins (bon des faux mais quand même)  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y croyais pas alors j'ai regardé ça sous plusieurs angles.  Mais même couchée à plat ventre dans le coin du magasin, je voyais toujours des sapins lol

J'me suis dis tiens ! maele ta vue te joue des tours, tu crois que c'est des sapins mais p'têtre que c'est des ficus à qui on a collé des épines pour faire croire aux gens qu'ils installaient déjà le stand "Noêl".

J'ai regardé avec une loupe et j'ai demandé à une vendeuse mais elle m'a confirmé pfffffffffffff

Non mais j'ai rien contre Noêl moi... mais pas en octobre Merde quoi  ! (pardon mon ire m'emporte lol)

Pourquoi les gens sont si pressés que le temps passe alors qu'il passe déjà tellement trop vite à toute allure ?

- pour faire du fric Maele

oui bhen ça.. merci j'le savais lol hé patate ! Pis pour le fric euh t'as qu'a regarder dans les magasins y'a déjà tout les articles pour Halloween, si ça c'est pas une opération marketing qu'est-ce que c'est hein lol

Bhen oui ça veut rien dire pour nous Halloween, pas de sens rien, ça veut juste dire qu'on est trop con pour s'inventer des fêtes alors on va les piquer en Amérique ! Sans déc.... c'est ce que j'pense tiens ! Oui c'est comme ça Maele elle sait aussi prendre position et n'a pas peur d'affirmer ses opinions publiques LOL J'aime po Halloween pour ces raisons là d'ailleurs ! Sinon j'aime bien les fêtes moi !

Bon voyez dans quel état ça me met de voir des sapins en octobre ? Je boycotte ce magasin jusqu'à décembre tiens !

PS : bon sauf le rez-de-chaussée ou y'a des superbes sacs que 'jaime bien aller regarder lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
youhouuu plus on est de fous plus on s'éclate LOL
Répondre
J
Salut Miss :-)<br /> <br /> Alors comme çà les Suisses vous fétaient Noël en Octobre o_0 non mais j'te jure z'étes vraiment bizarres des fois.<br /> <br /> Bisous, ++ IG
Répondre