Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Maele est heureuse ! ça fait un boucan d'enfer ! lol

19 Avril 2006 , Rédigé par Maele Publié dans #Les périples et aventures à deux roues

Maele ?

- mmm oui ?

Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça ?

- mmm rien lol

Ouais ouais attends ton sourire cache quelque chose ! Allez dis nous quoi !

- mmmm non rien je t'assure.. lol

Menteuseeee !! tu sais pas mentir !!! Regardes nous dans les yeux !

*sifflote*

Ouais t'as vu, tu veux même pas ! Tu nous caches quelque chose ! On veut savoir !

*sourit niaisement*

Attends je crois que j'ai le mot magique qui provoque ça !

- Ah ? dis toujours ! lol

Moto ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Ca y'est t'as trouvé ton bonheur ?

- *part en courant*

Maele ?

- *crie partout en courant hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Mmmm je crois qu'elle est heureuse ! lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PTDR !!!!!!<br />  <br /> ;-)
Répondre
M
Coucou arwennnnnnnnn XPTDR lol
S
lol ca veut dire quoi ABE ? lol nan sérieusement lol je ne sais pas lol ce que ca veut dire lol , mdr lol lol lol lol
Répondre
M
mais LOL *clin d'oeil*
K
oueeeeeeeeee!!!!!!!  bravo !!  toutes mes ficeles de calcon, eu....non ^^.<br /> toutes mes felicitations pour ta moto :D<br /> je t'imagine bien en train de courire dans tout les sens avec la bave au coin de la bouche en hurlant :  moto!! moto!! moto!!<br /> bon, j'espere que les assurence vont pas te prendre la tete et que tu l'aura pour samedi :))
Répondre
M
nikel chrome plomb super 98 ! lol Bon oki je te traduis ce mot de joie ! LOL ça veut dire : samedi matin je vais la chercher :P youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu